Wither Pad à la rescousse !
La couverture des chevaux est une pratique courante dans la plupart des écuries.
Pourtant, les propriétaires de chevaux sont trop souvent confrontés à un dilemme courant : ils veulent que leur cheval soit au chaud, propre et confortable dans sa couverture.
Cependant, l’inconvénient majeur est que la partie inférieure de la crinière peut être arrachée.
Des marques de frottement peuvent également se former facilement sur le garrot ou les épaules.
Les chevaux entièrement tondus sont particulièrement sensibles à la pression exercée par l’encolure de la couverture. La principale chose à rechercher est une doublure de couverture lisse, propre et qui ne provoque pas de marques de frottement. L’équipe de recherche et développement de Bucas a écouté les commentaires des clients et des détaillants et a trouvé une solution : le nouveau coussin de wither de Bucas. Le nouveau coussin a déjà été largement testé en pratique et a réussi haut la main.
Le coussin de garrot est compatible avec toutes les couvertures Bucas dotées de points d’attache pour le cou et peut être fixé facilement et solidement aux fermetures auto-agrippantes existantes sur l’encolure. Le coussin est ensuite plié à plat sous la couverture, où il soulage la pression au niveau du garrot grâce à ses 300 g de ouate matelassée. La doublure Silk-feel est douce contre la peau du cheval et aide à maintenir la crinière et le pelage en bon état. Bucas recommande de laver régulièrement le coussin, car la graisse et la saleté peuvent également contribuer à arracher les poils de la crête de la crinière. Le coussin de garrot Bucas assure le confort du cheval et protège à la fois la crinière et le garrot.
Disponible en bleu marine.
Taille unique : 44 x 28 cm
- Doublure au toucher soyeux
- 300g de ouate
- Se connecte aux points d’attache du cou sur les tapis Bucas
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.